L’éthereum (ETH) atteint un niveau de rupture supérieur

L’éthereum (ETH) atteint un niveau de rupture supérieur à 30 mois contre le bitcoin (BTC)

Aujourd’hui, Ethereum (ETH) a imprimé de nouveaux records par rapport à l’USD. Pendant ce temps, le prix ETH/BTC teste à nouveau des zones significatives en ce moment Ethereum (ETH) a touché un étonnant high local contre Bitcoin (BTC)

Saison des altcoins ou saison des DeFi ?

Aujourd’hui, 25 janvier 2021, Ethereum (ETH) a imprimé un nouveau record à 1 475 $ sur les principales plateformes de spots. Pendant ce temps, Bitcoin (BTC) ne parvient pas à quitter la chaîne descendante qui a résulté après un Bitcoin Era remarquable record de 42 000 dollars.

Selon le dernier tweet de la plateforme d’analyse en chaîne Skew, le prix de l’Ethereum (ETH) est en forte hausse par rapport au dollar américain et au bitcoin (BTC). Peu après avoir atteint son nouveau record à 1475 dollars, le prix de l’Ethereum (ETH) par rapport au Bitcoin (BTC) a dépassé 0,045.

Généralement, 0,03 est considéré comme le niveau psychologique le plus crucial pour la majorité des commerçants. Ainsi, la communauté mondiale Ethereum (ETH) se trouve au milieu d’une autre étape de son rallye vers de nouveaux sommets.

Ainsi, Ethereum (ETH) est maintenant en hausse de 1420 % depuis le Jeudi noir de Crypto (13 mars 2020). Pour situer le contexte, Bitcoin (BTC), à son plus haut niveau historique le 4 janvier 2021, n’a augmenté „que“ de 1 035 %.

Avec cette hausse du prix de l’Ethereum (ETH), le prix d’un „ticket d’entrée“ à la mise Ethereum 2.0 est de 47 200 dollars. Le montant net de la valeur bloquée dans un contrat de dépôt ETH2 est de plus de 4 milliards de dollars en équivalent.

Saison Altcoin ou saison DeFi ?

Les ruptures d’Ethereum (ETH) sont interprétées comme des signaux de la prochaine „saison des altcoins“, ou d’une augmentation significative des prix de tous les actifs numériques autres que les Bitcoins (BTC).

Cependant, les principaux altcoins semblent aujourd’hui ennuyeux : sur les dix premiers, seuls Bitcoin (BTC) et Bitcoin Cash (BCH) ont réussi à gagner plus de 1 % en 24 heures.

En attendant, il y a de nombreux rassemblements dans la salle des DeFi, c’est-à-dire parmi les avoirs natifs des protocoles financiers décentralisés (DeFis). UNI, un jeton Uniswapv2, a ajouté 16 pour cent pendant la nuit, tandis que les jetons Aave Protocol (AAVE) et Compound Finance (COMP) ont augmenté de 8 pour cent.